Minoterie du Bocage
Minoterie du Bocage

Actualités

Nos offres d'emplois

 

Minoterie du Bocage (22) / Nous recherchons un commercial H/F
Mise à jour : 11 juin 2018

Missions : 
Entreprise en forte croissance, la Minoterie du Bocage (Binic - 22) recherche un commercial (H/F) pour développer sa clientèle d’Artisans Boulangers- Pâtissiers et de GMS sur le département 22.

Votre goût des challenges vous permet d'atteindre les objectifs commerciaux en gérant votre portefeuille commercial et en développant les ventes avec le soutien des services des Moulins Associés : commercial, Marketing, R&D  en profitant de la performance de notre centre de formation agréé Atelier m’alice.
Vous assurez la promotion des produits et des services en lien avec la stratégie commerciale de l’entreprise.
Vous avez une bonne maîtrise des techniques de vente.
Votre statut cadre vous permettra d’organiser votre temps de travail de façon autonome. Vous bénéficierez d’un véhicule de fonction, d’un téléphone et d’une tablette mettant à votre disposition l'ensemble des outils commerciaux et de développement de votre secteur.
Vous connaissez le secteur agroalimentaire, idéalement la filière blé/farine/pain, ou vous avez une expérience confirmée dans les domaines de la vente de matériels ou matières premières pour Boulangeries-Pâtisseries.

Contact : Service Ressources Humaines / 02 40 06 85 54 / rh@minoterie-girardeau.fr

_________________________________________

Minoterie du Bocage (22) / Nous recherchons un responsable Qualité H/F à temps partiel
Mise à jour : 19 juin 2018

Missions : 
Sous l'autorité du Responsable de site et en lien étroit avec les différents services, vous serez en charge de l'animation et du développement du sustème de management de la qualité pour assurer la sécurité sanitaire et la qualité des produits et services conformément à la réglementation en vigueur, aux attentes clients et aux engagements pris par l'entreprise (certification IFS). 

Contact : Service Ressources Humaines / 02 40 06 85 54 / rh@minoterie-girardeau.fr

_________________________________________